Centre de produits

NOUS FOURNISSONS DES PRODUITS DE HAUTE QUALITÉ
  • Double Mash column three-effect differential pressure distillation process

    Procédé de distillation à pression différentielle à trois effets sur colonne Double Mash

    Aperçu La production de distillation à double colonne du procédé d'alcool de qualité générale se compose principalement de la tour fine II, de la tour grossière II, de la tour raffinée I et de la tour grossière I. Un système contient deux tours grossières, deux tours fines et une tour entre dans la vapeur quatre tours. La pression différentielle entre la tour et la tour et la différence de température sont utilisées pour échanger progressivement de la chaleur à travers le rebouilleur afin d'atteindre l'objectif d'économie d'énergie. Dans le travail, le t...

  • Five-Column Three-Effect Multi-Pressure Distillation Process

    Processus de distillation multi-pression à trois effets à cinq colonnes

    Présentation L'effet trois tours à cinq tours est une nouvelle technologie d'économie d'énergie introduite sur la base de la distillation traditionnelle à pression différentielle à cinq tours, qui est principalement utilisée pour la production d'alcool de qualité supérieure. L'équipement principal de la distillation traditionnelle à pression différentielle à cinq tours comprend une tour de distillation de brut, une tour de dilution, une tour de rectification, une tour de méthanol et une tour d'impuretés. La méthode de chauffage est que la tour de rectification et la dilution...

  • Waste water containing salt evaporation crystallization process

    Processus de cristallisation par évaporation des eaux usées contenant du sel

    Vue d'ensemble Pour les caractéristiques de « teneur élevée en sel » des déchets liquides produits dans l'industrie chimique de la cellulose, du sel et de l'industrie chimique du charbon, le système d'évaporation à circulation forcée à trois effets est utilisé pour se concentrer et cristalliser, et la suspension cristalline sursaturée est envoyée au séparateur pour obtenir du sel cristal. Après séparation, la liqueur mère retourne au système pour continuer. Concentration circulante. L'appareil est contrôlé par un programme automatique. L'évaporation...

  • Threonine continuously crystallization process

    Processus de cristallisation en continu de la thréonine

    Introduction de la thréonine La L-thréonine est un acide aminé essentiel et la thréonine est principalement utilisée en médecine, dans les réactifs chimiques, les fortifiants alimentaires, les additifs alimentaires, etc. En particulier, la quantité d'additifs alimentaires augmente rapidement. Il est souvent ajouté à l'alimentation des jeunes porcelets et volailles. C'est le deuxième acide aminé restreint dans les aliments pour porcs et le troisième acide aminé restreint dans les aliments pour volailles. L'ajout de L-thréonine aux aliments composés a les caractéristiques suivantes : ① Il peut ajuster l'amin...

  • Evaporation and crystallization technology

    Technologie d'évaporation et de cristallisation

    Dispositif d'évaporation liquide à cinq effets de déchets d'alcool de mélasse Vue d'ensemble Source, caractéristiques et dommages des eaux usées d'alcool de mélasse Les eaux usées d'alcool de mélasse sont des eaux usées organiques à haute concentration et à haute couleur déchargées de l'atelier d'alcool de la sucrerie pour produire de l'alcool après la fermentation de la mélasse. Il est riche en protéines et autres matières organiques, et contient également plus de sels inorganiques tels que Ca et Mg et des concentrations plus élevées. SO2 et ainsi de suite. Normalement, le...

  • Furfural and corn cob produce furfural process

    Le furfural et l'épi de maïs produisent le processus de furfural

    Résumé Les matières fibreuses végétales Pentosan contenant (comme l'épi de maïs, les coques d'arachide, les coques de graines de coton, les coques de riz, la sciure de bois, le bois de coton) s'hydrolyseront en pentose dans la fluence de la certaine température et du catalyseur, les pentoses laissent trois molécules d'eau pour former du furfural L'épi de maïs est généralement utilisé par les matériaux et, après une série de processus comprenant la purification, le broyage, l'hydrolyse acide, la distillation de la purée, la neutralisation, la déshydratation, le raffinage, obtenez le f ...

  • Hydrogen peroxide production process

    Processus de production de peroxyde d'hydrogène

    Processus de production de peroxyde d'hydrogène La formule chimique du peroxyde d'hydrogène est H2O2, communément appelée peroxyde d'hydrogène. L'apparence est un liquide transparent incolore, c'est un oxydant puissant, sa solution aqueuse convient à la désinfection médicale des plaies, à la désinfection environnementale et à la désinfection des aliments. Dans des circonstances normales, il se décomposera en eau et en oxygène, mais la vitesse de décomposition est extrêmement lente et la vitesse de réaction est accélérée en ajoutant un catalyseur ...

  • Dealing with the new process of furfural waste water closed evaporation circulation

    Faire face au nouveau procédé de circulation fermée d'évaporation des eaux usées de furfural

    Brevet d'invention national Les caractéristiques et la méthode de traitement des eaux usées de furfural : Il a une forte acidité. Les eaux usées de fond contiennent 1,2% ~ 2,5% d'acide acétique, qui est trouble, kaki, transmittance lumineuse <60%. En plus de l'eau et de l'acide acétique, il contient également une très petite quantité de furfural, d'autres traces d'acides organiques, des cétones, etc. 250mg/L, et la température est d'environ 100℃. Si c'était...

À propos de nous

Faites-nous confiance, choisissez-nous
  • jinta

Brève description:

SHANDONG JINTA MACHINERY GROUP CO., LTD (FEICHENG JINTA MACHINERY CO., LTD) en tant qu'entreprise nationale de haute technologie, société recommandée pour l'achat d'équipements militaires et entreprise nationale dans la conception et la fabrication de récipients sous pression de classe III, Feicheng Jinta Machinery Co., Ltd. devient une entreprise collectivisée, intégrant la recherche et le développement, la production et la fabrication, le commerce et les services.

DERNIÈRES NOUVELLES SUR JINTA

Centre d'exposition
  • Brèves nouvelles

    Les PME technologiques désignent les PME qui comptent sur un certain nombre de personnel scientifique et technologique pour s'engager dans des activités de recherche et de développement scientifiques et technologiques, acquérir des droits de propriété intellectuelle indépendants et les convertir en produits ou services de haute technologie, de manière à .. .

  • Bulletin

    Afin de mettre en œuvre les avis du gouvernement provincial sur le renforcement des droits de propriété intellectuelle et l'amélioration de la compétitivité de base des entreprises, renforcer davantage la création, l'utilisation, la gestion et la protection des droits de propriété intellectuelle des entreprises,...

  • Feicheng Jinta Machinery Co., Ltd. entreprend un ensemble de plus grand projet domestique de peroxyde d'hydrogène

    Au début de 2018, notre société a entrepris un ensemble unique de la plus grande technologie nationale et la plus avancée, avec une production annuelle de 600 000 tonnes de 27,5% d'h...

  • La production d'éthanol en Argentine pourrait augmenter jusqu'à 60%

    Récemment, Martin Fraguio, PDG de l'Association argentine de l'industrie du maïs (Maizar), a déclaré que les producteurs argentins d'éthanol de maïs se préparaient à augmenter leur production jusqu'à 60%, en fonction de l'augmentation par le gouvernement du taux de mélange d'éthanol dans l'essence. En avril de cette année, le...

  • Félicitations à Feicheng Jinta Machinery Co., Ltd. pour la signature d'un contrat d'équipement d'alcool supérieur

    En novembre 2016, Feicheng Jinta Machinery Co., Ltd. a signé un contrat avec des clients ukrainiens pour un équipement haut de gamme à grande échelle de 20 000 litres par jour. Il s'agit du premier ensemble complet d'excellente ingénierie de l'alcool de notre société en Europe de l'Est, qui a jeté un g...

Product center

WE PROVIDE HIGH QUALITY PRODUCTS
  • Double Mash column three-effect differential pressure distillation process

    Double Mash column three-effect differential pressure distillation process

    Overview The double-column distillation production of the general-grade alcohol process mainly consists of the fine tower II, the coarse tower II, the refined tower I, and the coarse tower I. One system contains two coarse towers, two fine towers, and one tower enters the steam four towers. The differential pressure between the tower and the tower and the temperature difference are used to gradually exchange heat through the reboiler to achieve the purpose of energy saving. In the work, the t...

  • Five-Column Three-Effect Multi-Pressure Distillation Process

    Five-Column Three-Effect Multi-Pressure Distillation Process

    Overview The five-tower three-effect is a new energy-saving technology introduced on the basis of the traditional five-tower differential pressure distillation, which is mainly used for the production of premium grade alcohol. The main equipment of the traditional five-tower differential pressure distillation includes a crude distillation tower, a dilution tower, a rectification tower, a methanol tower, and an impurity tower. The heating method is that the rectification tower and the dilution...

  • Waste water containing salt evaporation crystallization process

    Waste water containing salt evaporation crystallization process

    Overview For the characteristics of “high salt content” of waste liquid produced in cellulose, salt chemical industry and coal chemical industry, the three-effect forced circulation evaporation system is used to concentrate and crystallize, and the supersaturated crystal slurry is sent to the separator to obtain crystal salt. After separation, the mother liquor returns to the system to continue. Circulating concentration. The device is controlled by automatic program. Evaporation ...

  • Threonine continuously crystallization process

    Threonine continuously crystallization process

    Threonine introduction L-threonine is an essential amino acid, and threonine is mainly used in medicine, chemical reagents, food fortifiers, feed additives, etc. In particular, the amount of feed additives is increasing rapidly. It is often added to the feed of juvenile piglets and poultry. It is the second restricted amino acid in pig feed and the third restricted amino acid in poultry feed. Adding L-threonine to compound feed has the following characteristics: ① It can adjust the amin...

  • Evaporation and crystallization technology

    Evaporation and crystallization technology

    Molasses alcohol waste liquid five-effect evaporation device Overview Source, characteristics and harm of molasses alcohol wastewater Molasses alcohol wastewater is high-concentration and high-color organic wastewater discharged from the alcohol workshop of the sugar factory to produce alcohol after the fermentation of molasses. It is rich in protein and other organic matter, and also contains more inorganic salts such as Ca and Mg and higher concentrations. SO2 and so on. Normally, the ...

  • Furfural and corn cob produce furfural process

    Furfural and corn cob produce furfural process

    Summary The containing Pentosan plant fiber materials (like Corn cob, peanut shells, cotton seed hulls, rice hulls, sawdust, cotton wood) will hydrolysis into pentose in the fluence of the certain temperature and catalyst, Pentoses leave off three water molecules to form furfural The corn cob is used by the materials usually, and after a series of process that include Purification, crushing, with acid hydrolysis, mash distillation, neutralization, dewatering, refining get the qualified f...

  • Hydrogen peroxide production process

    Hydrogen peroxide production process

    Hydrogen peroxide production process The chemical formula of hydrogen peroxide is H2O2, commonly known as hydrogen peroxide. Appearance is a colorless transparent liquid, it is a strong oxidant, its aqueous solution is suitable for medical wound disinfection and environmental disinfection and food disinfection. Under normal circumstances, it will decompose into water and oxygen, but the decomposition rate is extremely slow, and the speed of the reaction is accelerated by adding a catalyst ...

  • Dealing with the new process of furfural waste water closed evaporation circulation

    Dealing with the new process of furfural waste water closed evaporation circulation

    National invention patent The characteristics and treatment method of furfural wastewater: It has strong acidity. The bottom wastewater contains 1.2%~2.5% acetic acid, which is turbid, khaki, light transmittance <60%. In addition to water and acetic acid, it also contains extremely A small amount of furfural, other trace organic acids, ketones, etc. The COD in the wastewater is about 15000~20000mg/L, BOD is about 5000mg/L, SS is about 250mg/L, and the temperature is about 100℃. If the was...

About Us

Trust us, choose us
  • jinta

Brief description:

SHANDONG JINTA MACHINERY GROUP CO., LTD (FEICHENG JINTA MACHINERY CO., LTD)  as a national Hi-tech enterprise,recommended company for military equipment purchasing and national enterprise in designing and manufacturing Class-III pressure vessel, Feicheng Jinta Machinery Co., Ltd. becomes a collectivized enterprise, integrating research and development, production and manufacturing, trade and service.

LATEST NEWS ABOUT JINTA

News Exhibition Center
  • Shoulangjiyuan project with an annual output of 45,000 tons of fuel ethanol was put into production in Pingluo County

    It is understood that the Shoulang Jiyuan Metallurgical Industry Tail Gas Bio-Fermentation Fuel Ethanol Project is located in the Jiyuan Metallurgical Group's courtyard, Pingluo Industrial Park, Shizuishan City. The project covers a total area of about 127 acres and has ...

  • Brief news

    Technology-based SMEs refer to SMEs that rely on a certain number of scientific and technological personnel to engage in scientific and technological research and development activities, acquire independent intellectual property rights and convert them into high-tech products or services, so as t...

  • Newsletter

    In order to implement the Provincial Government's Opinions on Strengthening Intellectual Property Rights and Enhancing the Core Competitiveness of Enterprises, further strengthen the creation, use, management and protection of intellectual property rights of enterprises,...

  • Feicheng Jinta Machinery Co., Ltd. undertakes a set of largest domestic hydrogen peroxide project

    Early in 2018, our company has undertaken a single set of the largest domestic and most advanced technology, with an annual output of 600,000 tons of 27.5% hyd...

  • Argentinas ethanol production may increase by as much as 60%

    Recently, Martin Fraguio, CEO of the Argentine Corn Industry Association (Maizar), said that Argentine corn ethanol producers are preparing to increase production by as much as 60%, depending on how much the government will increase the blending rate of ethanol in gasoline. In April this year, th...